Red Obsession

Le rouge est LA tendance de cette saison ont le vois partout sur toutes les étales aussi bien chez ZARA que chez GUCCI .

Cette couleur est assez contradictoire amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, ardeur / interdiction… bref elle met sans dessus desous les émotions.

Elle s’associe souvent à la femme fatale , honnêtement, entre nous, qui n’as jamais voulu être cette nana ultra bien foutue qui a tout ce qu’il faut la où il le faut, dans cette robe rouge incendiaire, ses talons vertigineux qui lui font même pas mal aux pieds (ouais la vie et injuste, je sais à quoi vous pensez, à cette paire d’escarpin qui moisi dans votre dressing car le talon est juste impossible ) pourtant cette fameuse femme dans cette fameuse robe est capable de faire changer n’importe qui de bord qu’ils/elles soit Gay ou Hétéro je m’égare un peu là non?!

Étant loin ,loin mais très loin de cette femme fatale j’ai décider de la jouer minimaliste et miser sur cette jupe rouge Pimkie en simili cuir.

DSC_0100

Elle m’as tout de suite tapé dans l’oeil, moi qui adore pouvoir adapter toutes mes tenues versions talons ou basket celle ci impossible de la mettre avec autre chose que des baskets.DSC_0089

Je ne vais pas vous mentir pour celles avec le t-shirt je voulais retirer le collant mais c’est qu’on se les pèles sérieusement.

DSC_0126

DSC_0103

PULL: H&M
T-SHIRT: ZADIG&VOLTAIRE
JUPE: PIMKIE
BASKET: PUMA 

DSC_0138

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s